Cette muselière effrayante transforme instantanément votre chien en loup-garou

Parce que de nombreux chiens sont maintenant obligés de porter une muselière dès qu’ils mettent une patte dehors, une boutique russe vient de mettre en vente un modèle original mais plutôt inquiétant.

museliere pour chien

Votre chien est particulièrement mignon mais pas vraiment impressionnant et parfois le soir vous êtes saisi d’une légère appréhension au moment de la dernière sortie pipi ?

Ou alors vous aimez les blagues potaches et faire peur aux autres parce que vous trouvez ça particulièrement drôle ? Une animalerie russe a tout à fait le produit qu’il vous faut à en juger par la photo ci dessus.

Cette muselière en plastique non toxique pour votre animal et en nylon très résistant, donnera au plus innocent des toutous un air féroce tout à fait réaliste. Comme tous les autres accessoires de ce type, l’objet vient se placer sur les museaux longs et se fixe autour de la tête de l’animal. Sauf qu’au lieu de n’être qu’une simple bride ou une sorte de petite cage entourant la gueule de Médor, le nez et les crocs sont ici recouverts d’une gueule factice mais sanguinolente à souhait.

Des babines retroussées, des crocs immenses qui semblent tout juste avoir terminé leur repas et des narines dilatées, voilà qui pourrait faire peur à n’importe qui ne prêterait pas un minimum d’attention au reste de l’accessoire canin. Imaginez cette muselière sur un chien noir, les brides dissimulées sous les poils, épouvante immédiate assurée !

Pour 30$ américains elle est à vous et offre tout le confort nécessaire à votre animal. Toutefois, prenez garde aux réactions de peur, mais aussi de défense qu’elle pourrait engendrer ; certaines personnes souffrent d’une réelle phobie des chiens et pourraient ne pas contrôler divers comportements hostiles devant cet animal horrible, qui lui, n’y est pour rien si vous êtes fan de loup-garou !

chien portant museliere loup garou


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !