Muriel Robin : découvrez pourquoi elle a arrêté les Enfoirés

Cela fait plusieurs années que les téléspectateurs n’ont pas eu le bonheur de voir Muriel Robin en compagnie des Enfoirés (depuis 2007 plus précisément). Récemment, elle s’est livrée aux lecteurs du Parisien, on en sait alors un peu plus sur les raisons de son absence.

muriel robin enfoirés

Johnny Hallyday ne veut pas chanter avec n’importe qui chez les Enfoirés, ce n’est en rien le problème de Muriel Robin. En effet, elle n’a aucun désamour pour l’association, sa raison est plus profonde et plus personnelle.

Elle a confié lors de son interview qu’elle éprouvait un profond mal-être et c’est pourquoi elle a du annuler sa présence lors des concerts. Pour elle c’était tout simplement impossible d’être avec un autre groupe.

L’humoriste a déclaré : « C’est incroyable. C’est-à-dire que c’est impos­sible, l’idée d’avoir beau­coup de gens autour… Je vais avoir l’im­pres­sion de ne pas trou­ver ma place, d’étouf­fer, d’être une merde… ça va me mettre en danger. »

Muriel Robin a essayé plusieurs fois de revenir en promettant à la productrice (qui est une amie) qu’elle serait présente mais à quelque jours du concert, elle était obligé d’annuler.

L’humoriste a précisé qu’elle avait été victime d’un burn-out en 2007 et a également dit « je pense que je n’y serais pas l’an­née prochai­ne… Bon, je vais rées­sayer tous les cinq ans mais pfffffff. Ça fragi­lise quand même le burn-out, sur la confiance, sur tout ça… Je ne vais pas me mettre en danger quoi. »

A voir dans 5 ans si on aura la chance de retrouver Muriel Robin chez les Enfoirés


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !