Muppet Show : Kermit et Peggy se séparent

Kermit la grenouille et Peggy la cochonne viennent d’annoncer la nouvelle sur les réseaux sociaux. En effet les deux marionnettes se séparent mais ils continueront tout de même à travailler ensemble. Voilà une nouvelle qui en a surpris plus d’un(e).

kermit peggy

Les marionnettes ont annoncé dans un communiqué commun leur séparation en déclarant « Après y avoir soigneusement songé, une profonde réflexion et de nombreuses disputes, nous avons pris la décision difficile de mettre un terme à notre relation amoureuse. »

Ils continueront cependant à travailler ensemble notamment dans les faux documentaires sur les Muppets qui sera diffusé à partir du 22 septembre aux USA. Ils ont également confié sur Facebook et Twitter qu’ils sont ouverts aux rencontres « Nos vies privées sont cependant distinctes et séparées et nous allons rencontrer d’autres gens, des cochons, des grenouilles, etc… » Kermit et Peggy ne feront pas d’autres commentaires sur ce sujet sauf s’ils reçoivent une belle offre.

Les deux marionnettes étaient ensemble depuis plusieurs années mais l’autorité de Peggy a peut-être fait craquer la grenouille. En effet la diva très centrée sur elle-même effaçait un peu la grenouille très amoureuse de sa cochonne. Elle avait déclaré « Sortir avec moi, c’est comme voler près du soleil » en ajoutant « Il était inévitable que Kermit s’écrase au sol tandis que je reste dans les cieux. »


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !