Muppet Show : Kermit la grenouille vous présente sa nouvelle petite amie Denise

À l’époque diffusée sur Antenne 2, le programme télévisé du Muppet Show s’apprête à reprendre vie sur la chaîne ABC. D’ailleurs, après nous avoir appris sa rupture avec Peggy la cochonne il y a quelques semaines, Kermit a décidé de nous présenter sa nouvelle petite amie.

denise

crédit : abc

N’est-elle pas ravissante ? De longs cheveux auburn et ondulés tombant en cascade ordonnée, une face rose et délicatement porcine, un sourire délicat, de grands yeux verts … Il n’en fallait visiblement pas plus à Kermit la grenouille pour dire adieu à 40 ans de vie commune avec la blonde Peggy. Il vous présente aujourd’hui la nouvelle compagne de sa vie, Denise.

Pour en finir avec les questions, la grenouille en peluche s’explique ainsi :

« Nous (comprenez lui et Peggy) allons continuer à travailler ensemble pour la télévision, pour autant, nos vies personnelles sont maintenant bien distinctes et séparées ce qui fait que nous allons pouvoir rencontrer d’autres personnes, des cochons, des grenouilles … »

Il semble donc que Kermit ait donc tourné la page un peu plus vite et un peu plus facilement que Peggy dans les bras de Denise.

denise et kermit muppet show

crédit : dailymail

Il écrit encore :

« Après y avoir mûrement réfléchi, et avoir pris en considération tous les paramètres, Miss Peggy et moi avons décidé de mettre fin à une relation il est vrai particulièrement romantique. »

Alors que l’on ne sait pas si nous aurons le plaisir de voir les marionnettes faire leur retour à la télévision française, un nouveau show intitulés The Muppets débute le 22 Septembre prochain à 20 heures sur ABC. Il ne fait presque aucun doute que nous aurons le plaisir d’y retrouver tous les personnages principaux de la série comme Rowlf le chien pianiste, Sam, Hilda l’habilleuse, Gonzo et Camilia ou encore l’ours Fozzie et tous les autres.

En attendant cette éventuelle commercialisation en France, profitons de la vidéo de promotion de ce programme très attendu outre-manche.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !