Mr Burger va épouser Mme King et c’est Burger King qui va payer le mariage

Un Mr Burger qui décide de demander en mariage une Mme King, et celle-ci qui accepte, il n’en fallait pas plus pour que la chaîne de fast-food Burger King s’en mêle !

 mariage de monsieur burger et mlle king

Déjà dans la même école en maternelle, ces deux là n’ont commencé à sortir ensemble qu’à l’université. Pourtant, ils profitaient déjà d’un petit surnom qui leur est resté tout au long des années passées ensemble, Burger – King !

À l’origine de toute l’histoire, il y a cette idée de la future mariée qui souhaite utiliser le logo du numéro 2 mondial du fast-food, le bien nommé Burger King, pour son mariage.

Après avoir tenté sans succès d’entrer en contact avec l’enseigne, la demoiselle, future mariée, a eu la surprise cette semaine de recevoir une communication Skype en provenance directe du porte-parole des restaurants.

Vous l’aurez compris, le représentant des magasins Burger King vient tout juste d’annoncer aux amoureux qu’il leur offrait leur mariage ! Oui rien que ça.

Mlle King, future Madame Burger souhait utiliser le logo de la marque pour le grand jour ? Eh bien ce sont des dizaines de présents, couronnes, sacs remplis de cadeaux, Mason-Jars (bocaux en verre à bouchons vissés) et yoyo personnalisés pour le jour J qui seront offerts aux jeunes mariés en plus donc, du paiement de l’addition.

Ashley, qui ne s’attendait certainement pas à une telle attention, à eu un peu de mal à se remettre de ses émotions, mais tous les deux sont très heureux et remercient la marque dont ils partagent le nom ainsi que le journal State Journal-Register qui s’est fait un plaisir de recueillir les réactions d’un couple encore tout étonné de cette bonne nouvelle.

Le seul souhait de la marque serait dit-on, que le couple vive « heureux le plus longtemps possible ».


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !