Reboot Mortal Kombat : le film réalisé par James Wan ?

Alors que la version de 1995 n’a pas laissé un souvenir impérissable, il semblerait que le reboot de Mortal Kombat soit voué à un meilleur avenir. On en veut pour preuve les rumeurs qui affirment que le réalisateur James Wan pourrait prendre place derrière la caméra.

mortal kombat reboot

Si vous êtes né dans les années 80 vous avez forcément déjà eu l’occasion de tester le jeu, incontournable à l’époque, Mortal Kombat. En fonction de votre personnage préféré vous deviez avoir des attaques et des combos favoris à ne pas rater pour mettre K.O votre adversaire.

Si on en avait plus eu de nouvelles depuis un petit moment, la version cinéma devrait bien voir le jour l’année prochaine mais à une date qui reste encore à déterminer. Pourtant, la rumeur voudrait que le film ait déjà son producteur ; si l’on vous dit Saw, Fast and Furious 7 ou Insidious, ces films vous disent forcément quelque chose.

En effet, le producteur sino-malaisien James Wan, qui a déjà à son actif un certain nombre de films et pas des plus délicats, devrait prendre la tête d’un Mortal Kombat Reboot qui s’annonce brutal et mouvementé. D’après certaines rumeurs et si l’on se réfère à tous les épisodes des films Saw auxquels James Wan a collaboré d’une façon ou d’une autre, les combats promettent d’être douloureux et réalistes.

james wan

Côté scénario rien de vraiment révolutionnaire puisque le personnage principal devrait prendre part aux tournois d’arts martiaux pour sauver la planète ravagée par une guerre entre les combattants terriens et les monstres de l’Outworld.

En attendant de retrouver le réalisateur également dans Castlevania et Aquaman, espérons que les rumeurs soient fondées et que ce Mortal Kombat Reboot relève le niveau de la version précédente !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !