Monopoly : le jeu va avoir une version Dragon Ball Z

Si vous êtes à la fois fan de Monopoly et du célèbre manga Dragon Ball Z, alors vous avez de quoi vous réjouir. La société USAopoly vient d’annoncer la production d’une version DBZ du célèbre jeu de société.

On ne présente plus le jeu Monopoly qui est joué aux quatre coins du globe depuis des décennies. Il a été décliné en une myriade de versions, notamment des versions un tantinet Geek. Les pokémon ont par exemple la leur, tout comme l’univers de « La Légende de Zelda ». Et maintenant c’est au tour de la franchise Dragon Ball Z d’avoir droit à son Monopoly.

Le Monopoly version Dragon Ball Z sera créé par la société américaine USAopoly, qui fait dans l’édition de jeux de société et de Puzzle. Elle est notamment spécialisée dans la production et la distribution de versions sous licence du classique jeu de société.

Un jeu baptisé Monopoly : Dragon Ball Z Edition

Au moment où le célèbre manga revient sur le devant de la scène  avec la nouvelle série Dragon Ball Super, USAopoly a donc décidé de surfer sur la vague en lui dédiant une version du jeu Monopoly. Celle-ci reflétera évidemment tout l’univers de Dragon Ball Z, avec les personnages emblématiques (Goku, Vegeta, Trunks, etc.).

Les cartes « Chance » et « Caisse Communauté » du jeu seront respectivement remplacés par des cartes « Capsule corp » et « armée du ruban rouge ». Les maisons et les hôtels en ce qui les concerne laisseront place à des « Kame Houses » et à des « Salles de l’esprit ». Le principe de base du jeu ne change donc pas. Il s’agit toujours de bâtir un empire immobilier.

Le Monopoly : Dragon Ball Z Edition sera commercialisé à partir du mois de juin 2017 au prix 39,95 dollars, soit environ 38 euros. Il sortira à ce moment-là aux États-Unis et au Canada. Pour ce qui est de l’Europe, aucune date n’a pour le moment été annoncée.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !