Le Monde de Dory : Première bande-annonce du film du poisson bleu à la mémoire courte

En 2003, les enfants et parents découvraient les aventures de deux poissons clowns dans Le Monde de Nemo. Vous vous souvenez bien évidemment de Dory, le poisson bleu à la mémoire courte qui venait en aide à Marin. C’est à son tour de partir à l’aventure dans son propre film qui sortira au cinéma le 29 juin 2016.

monde dory film

Depuis que Marin a retrouvé son fils, Dory est resté vivre avec eux et elle est très heureuse. Pourtant un souvenir va bouleverser sa vie. Le poisson bleu va se rappeler de sa famille pour la première fois depuis très longtemps, elle va donc vouloir les retrouver et partir à destination de Monterey en Californie. Marin malgré lui va l’accompagner avec son fils Nemo, leurs péripéties vont bien évidemment s’enchaîner.

Ils vont par exemple rencontrer « bailey » une baleine blanche. Ils vont ensuite se retrouver dans une institut de la vie marine dans laquelle, ils vont rencontrer de nouveaux personnages dont Hank la pieuvre.

Concernant le casting on retrouvera à nouveau la présentatrice et l’humoriste Ellen Degeneres qui doublera Dory et les acteurs Eugene Levy et Diane Keaton qui prêteront leurs voix aux parents de Dory.

En plus de la toute première bande-annonce, découvrez l’affiche du film ainsi que les premières photo qui vont notamment vous permettre de découvrir Hank.

https://www.youtube.com/watch?v=5S0CXTgt_mA

dory hank
première photo dory
affiche officielle dory


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !