Miss Monde 2015 : Hina­rere Taputu la 1ère dauphine représentera la France

Comme chaque année, l’élection de Miss Monde est organisée pour élire la femme la plus belle de notre planète. Si c’est Camille Cerf notre Miss France 2015, ce n’est pourtant pas elle qui représentera les français sur les podiums du Beauty Crown Grand Theater dans la province de Hainan sur une île tropicale du sud de la Chine. C’est sa première dauphine qui portera l’écharpe ce jour-là.

hinarere taputu

Le 19 décembre 2015, les candidates de Miss France 2016 seront à l’honneur sur TF1 et l’élection de la 65ème Miss Monde aura lieu le même jour.

Lorsque Miss Tahiti a été élue première dauphine de Miss France 2015, elle a déclaré « Je pense que la première dauphine sera là pour rempla­cer la Miss France si elle n’est pas là pour assis­ter à des repré­sen­ta­tions ou à certains concours ». On dirait bien que le grand jour est arrivé pour la belle Hinarere Taputu.

Comme Camille Cerf ne peut représenter la France à deux endroits différents et sera à l’élection de Miss France 2016, c’est donc Hinarere Taputu qui sera en Chine pour tenter de décrocher le titre de la plus belle miss du monde 2015.

La directrice générale du Comité Miss France, Sylvie Tellier, a accordé tout sa confiance à la jeune femme en affirmant qu’elle représenterait à merveille l’élégance française ainsi que sa Polynésie natale.

On souhaite à Hinarere Taputu de revenir en France avec un nouveau diadème qui devrait lui aller à ravir.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !