Miss France 2016 : la candidate de Mayotte devient la risée du web

Comme chaque année, c’est au mois de décembre que se déroule la cérémonie d’élection de Miss France. Dans ce cadre, les photos des 31 participantes ont été dévoilées et Miss Mayotte s’est retrouvée la cible de nombreuses moqueries sur le réseau social Twitter.

Miss Mayotte 2015

Miss Mayotte 2015 moquée sur Twitter

Le comité Miss France a enfin dévoilé les portraits des 31 candidates à l’élection de Miss France 2016 et la toile s’emballe à ce sujet.

En effet, le plus célèbre concours de beauté français refait parler de lui sur les réseaux sociaux et cette fois les victimes ne sont plus les organisateurs mais Miss Mayotte 2015.

Ramatou Radjabo, élue cet été sur son île, a pourtant bien failli ne pas pouvoir participer à l’évènement, des retards accumulés semblant proches de faire exclure la jeune femme. Finalement, elle sera bien là le 19 décembre prochain mais elle doit d’ores et déjà faire face à une horde de moqueries venues de Twitter.

Depuis que son portrait a été dévoilé, elle fait effectivement l’objet d’un véritable lynchage sur le réseau social au petit oiseau bleu étant donné qu’elle plait bien peu aux internautes, physiquement du moins. Aussi, les commentaires sont blessants (« Miss Mayotte elle a un visage compliquer dur à déchiffrer ») quand ils ne sont pas à la limite du racisme (« Miss Mayotte c’est un membre du XV Barbare »).

En attendant, une chose est sûre, elle est devenue une vraie star sur les réseaux sociaux, preuve en sont les petits montages et autres comparaisons avec des célébrités.

Miss Mayotte moquée Miss Mayotte moquée encore

Miss Mayotte Miss Mayotte


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !