Miss France : la candidate du nord obtient la meilleure note au test de culture générale

Voici la preuve que les miss ne sont pas juste de belles femmes, elles ont également un cerveau et la miss Nord-Pas-De-Calais a mis une belle raclée à ses concurrentes en ayant la meilleure note au test de culture générale. Iris Mittenaere et les autres candidates ont du répondre à 40 questions et la candidate a obtenu l’excellente note de 17.5.

miss npdc premiere test

Certes les candidates au poste de Miss France 2016 sont jugées sur le physique lors des séances photos et des défilés mais elles doivent également avoir une bonne culture générale. Actuellement en déplacement à Tahiti afin de se préparer sérieusement pour l’élection du 18 décembre les miss en ont profité pour réviser dur et pour passer le fameux test contenant 40 questions. Celui-ci portait sur plusieurs thèmes comme l’histoire de la France, sur l’Europe mais aussi sur la musique et autres.

Les résultats sont donc tombés et Iris Mittenaere étudiante en chirurgie dentaire a explosé la moyenne générale du test. En effet la moyenne des 31 candidate est de 13.5 et la candidate du nord a obtenu la note excellente de 17.5 soit une belle performance pour la jeune femme.

C’est maintenant sur scène qu’il faudra se démarquer et attirer le regard du jury de Miss France présidé cette année par Jean Paul Gaultier. Bonne chance à toutes les candidates !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !