Jury Miss France France 2016 : Jean Paul Gaultier le présidera

Comme chaque année au mois de décembre, les français vont pouvoir assister à l’élection de Miss France sur TF1. Le 19 décembre 2015, Camille Cerf notre Miss France 2015 originaire du Nord rendra sa couronne au Zénith de Lille. Si ce sont les français qui vont voter, l’élection sera encadrée par un jury dont nous connaissons maintenant le président.

jean paul gaultier

C’est donc le célèbre couturier français Jean-Paul Gaultier qui présidera le jury de Miss France 2016. Il succédera à Patrick Bruel et à Garou jury chez The Voice afin de remplacer la chanteuse Jenifer. Certainement une façon de le remercier pour son défilé de l’élection Miss Jean Paul Gaultier au Grand Rex.

La directrice générale de la société Miss France avait en effet souligné ce point au Parisien, le couturier avait fait défilé ses mannequins avec une écharpe. En 2010, Jean-Paul Gaultier était membre du jury présidé alors par Arielle Dombasle, cette fois c’est lui qui sera en première ligne.

Sylvie Tellier a déclaré « Je suis heureuse qu’un créateur français qui a une carrière exceptionnelle s’associe à notre cérémonie. C’est un beau cadeau qu’il nous fait. » Elle a également ajouté que le créateur aura son mot à dire en ce qui concerne les tenues qui seront portées par les candidates à l’élection de Miss France 2016.

Désormais il reste à connaître les personnalités qui seront aux côtés de Jean-Paul Gaultier. Avez-vous déjà votre favorite parmi les 31 candidates ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !