Miss Bretagne 2015 : tout juste élue, elle est destituée suite à des photos dénudées

A peine vient-elle d’être élue Miss Bretagne 2015 que la Rennaise Eugénie Journée est déjà au cœur des scandales. En effet, la belle aurait publié des photos d’elle dénudée sur les réseaux sociaux, la sanction a été immédiate et vient d’être destituée de son titre.

miss bretagne eugénie journée

C’est donc un nouveau scandale qui frappe les miss, en effet le règne de Miss Bretagne aura été de très courte durée. Selon le compte Twitter MissFranceActu, l’agence qui organisait l’élection des miss France, 53×11, a annoncé que « la charte de déontologie n’avait pas été respectée« .

twitter miss bretagne

Selon Métronews, la jeune femme de 23 ans aurait publié des photos d’elle sur les réseaux sociaux en train de poser en topless avec un jean (une photo de mode qui ne serait en rien choquante), pourtant le règlement l’interdit formellement. L’étudiante en droit et en sciences politique à l’université de Rennes 1, a annoncé dans un message sur son compte Twitter qu’elle ne pourrait pas participer à l’élection de Miss France 2016.

eugénie journée message twitter

Étant destituée, c’est sa 1ère dauphine Léa Bizeul originaire de Saint-Malo qui l’a remplacera lors de l’élection de Miss France 2016 le 19 Décembre, elle a 18 ans et elle mesure 176 cm. La dernière bretonne a avoir été élue Miss France était Laury Thilleman en 2011.

Ci-dessous la photo en question ! Trouvez-vous cette photo choquante ? Sylvie Tellier a précisé « Le règlement dit que les jeunes filles ne doivent pas poser dénudées ou dans des situations équivoques. Nous ne pouvons pas faire de cas par cas. »

photo eugenie journee


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !