Miley Cyrus va se produire en concert toute nue

Si vous connaissez Miley Cyrus ce n’est pas forcément pour sa musique mais plus pour ses petits écarts de conduite. En effet l’ex star de Disney s’est dévergondée depuis quelques années et on peut dire sans langue de bois « qu’elle se lâche ». Sa nouvelle idée : donner un concert toute nue devant un public tout nu…

miley cyrus

On connait tout de la vie de Miley Cyrus grâce aux réseaux sociaux mais on connait également son corps et ses fans risquent d’avoir très vite un petit rappel. Le leader du groupe les Flaming Lips avec qui la chanteuse a réalisé son dernier album a annoncé l’intention de la star sur Twitter.

« Oh put***..!!! Miley Cyrus prévoit un concert où elle, notre groupe et le public seront COMPLÈTEMENT nus avec du lait (ou un truc blanc qui ressemble à du lait) déversé partout.. ça sera un clip pour le morceau de Miley Cyrus and The Dead Petz, Milky Milky Milk. »

Tout le monde sera en tenue d’Adam et Eve, le public, les musiciens et la chanteuse. Pour le moment la date précise de ce concert n’a pas encore été dévoilé mais il devrait avoir lieu pendant sa tournée, c’est-à-dire en novembre ou en décembre 2015.

La vidéo sera ensuite utilisée pour réaliser le clip d’une chanson, on aura donc tous la chance de pouvoir la découvrir.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !