Michael Jackson une série inspirée des derniers jours de sa vie

Michael Jackson est décédé il y a un peu plus de 6 ans suite à une overdose médicale. Depuis sa mort le 25 juin 2009, de nombreux projets l’entourent dont un roman relatant les derniers mois de sa vie, une série télé pourrait en découler. Le livre, lui, sortira en librairie en 2016.

michael jackson serie

C’est selon le site Deadline que les derniers instants de la vie de la star seront adaptés en série. Le roi de la pop est décédé juste avant le lancement de sa tournée « This is it ». Si des images ont déjà été dévoilées, le flou règne autour de la fin de vie du chanteur. Vu les circonstances de sa mort, son état de santé devait être préoccupant.

Cette série pourrait permettre aux fans d’obtenir certaines réponses concernant son état psychologique et son état de santé quelques jours avant son décès. Michael Jackson était-il vraiment prêt à remonter sur scène ? Quelle était sa condition physique ?

Le livre qui va inspirer la série est intitulé « Before You Judge Me : The Triumph and Tragedy of Michael Jackson’s Last Days ». Son auteur se nomme Tavis Smiley et il a vendu ses droits à Warner Bros pour une adaptation télé.

Si le livre est bien évidemment attendu par les fans, la série qui pourrait en découler en sera certainement de même. En effet, le documentaire « This is it » sorti peu après le décès brutal du chanteur avait cartonné au cinéma (21ème au Box Office mondial de l’année 2009 avec plus de 261 millions de dollars de recettes).


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !