Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain : scénario et bande-annonce explosive

Le 1er septembre (jour de la rentrée scolaire), vous pourrez acheter Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain. Un soulagement puisque le jeu a failli ne pas sortir, en cause une brouille entre Hideo Kojima et son employeur, Konami. Heureusement, ils ont réussi à réparer les pots cassés, le jeu sortira bel et bien et les tests réalisés sont en plus très positifs.

metal gear solid 5

Avec les précédents jeux, le public n’était pas convaincu. Que les fans se rassurent, Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain revient aux sources. Le jeu est bien connu pour sa difficulté, dans celui-ci vous devriez être satisfait puisque vous allez être mis à l’épreuve.

Concernant la durée de jeu, il faut compter environ une trentaine d’heures pour l’histoire principal et pour ce qui est des quêtes annexes, il y en a 150. De quoi, vous occuper que ce soit sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360 ou sur PC.

L’histoire de ce 5ème volet se situe entre le premier Metal Gear Solid et Ground Zeroes, il relatera la vengeance du boss envers Cipher, l’organisation responsable de la destruction de sa Mother Base et de son coma. 9 ans après cette attaque, le Big Boss est devenu une légende oubliée, il va donc devoir rappeler à tous qu’il est en vie.

L’action démarrera en 1984 lors d’une mission de sauvetage en Afghanistan. Naked Snake sera accompagné de son ennemi de toujours Ocelot qui l’a réveillé de son coma. Ils iront secourir Kazuhira Miller avant de lancer une attaque mondiale pour se venger. Découvrez la dernière bande-annonce officielle du jeu.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !