Metal Gear Solid 5 sur PC : le CD ne contiendrait que l’utilitaire de téléchargement Steam ?

Metal Gear Solid 5 vient de sortir et selon les premières images et les tests réalisés, le jeu s’annonce à la hauteur des espérances des joueurs. Cependant, il y a un premier problème de taille pointé du doigt mais qui reste bien évidemment à confirmer pour la version PC : selon un tweet, le contenu du CD ne contiendrait pas le jeu ?

metal gear solid cd decevant

C’est un tweet plutôt inquiétant qui a révélé l’information au grand jour. En effet le cd contiendrait uniquement l’installateur Steam pour la version PC, les acheteurs seront donc obligés de télécharger tout le contenu avant de pouvoir jouer. Si vous comptiez jouer tout de suite en mettant simplement votre CD dans votre PC c’est perdu !

tweet-metal-gear-solid

metal gear solid telechargement

Le contenu pèse au total 8.78 Mo et avant de pouvoir découvrir le jeu vous serez obligé de le télécharger. Ceux qui ont des petits connexions vont être ravis, en effet il va leur falloir beaucoup de patience.

Les joueurs qui viennent de découvrir cette jolie surprise sont bien évidemment très en colère contre Kanomi qui n’a pas précisé le contenu du cd lors des précommandes.

Certains ont précisé qu’il est inutile de vendre une boîte et un cd et qu’un bout de papier et un code seraient tout aussi utile. Les ventes risquent d’en subir les conséquences si cette révélation est validée dans les prochains jours.

Maintenant ! Avez-vous l’intention d’acheter Metal Gear Solid 5 sur PC ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !