Messieurs, le vélo serait nocif pour votre vie sexuelle

Au quotidien, de nombreux facteurs peuvent influer sur notre libido dans un sens comme dans l’autre. Alors qu’une récente étude nous apprenait que les hommes préfèrent faire l’amour quand il fait froid , il se pourrait que des éléments extérieurs comme un petit rhume, une paire de talons aiguilles ou un week-end de vélo provoquent quant à eux l’effet totalement inverse et tuent toute envie de sexe.

cyclisme-impuissance

Le vélo, mais aussi un régime, les talons aiguilles et la télé-réalité seraient mauvais pour votre libido

C’est une étude qui nous vient du New Zealand Herald et qui voudrait que pour vous messieurs, le fait de passer du temps à califourchon sur un vélo soit une mauvaise chose pour votre libido.

Bien que l’exercice soit lui plutôt positif pour réveiller l’appétit sexuel, la pression exercée par la selle limiterait l’afflux sanguin des artères vers le pénis. Elle serait également néfaste pour le nerf pudendal situé au niveau du rectum.

Le manque d’irrigation du pénis masculin pourrait ainsi conduire, d’après le Dr. David Edwards sexologue, à une période d’impuissance pouvant aller jusqu’à deux ans même si celle ci serait plus probablement limitée aux deux jours suivant un week-end à vélo.

Mais si en plus de pédaler souvent, vous êtes enrhumé et que vous suivez un régime amaigrissant, alors vous n’avez plus aucune chance de passer une nuit torride dans les jours qui suivent.

En effet, parmi d’autres désagréments, le nez bouché vous empêche de capter les phéromones émises par votre partenaire, alors que le régime et surtout le stress qu’il provoque dans votre corps libère de la prolactine, une hormone qui tue littéralement toute envie sexuelle.

talons aiguilles

Mesdames de votre côté vous pouvez ajouter les talons aiguilles qui, portés à l’excès, induisent une contraction permanente des muscles du pelvis et à la manière de la selle de vélo réduisent l’afflux sanguin vers votre vagin sans oublier la sédentarité ou le fait de rester trop longtemps assis au bureau qui, à la longue produit le même effet, en plus de vous donner mal au dos. Pensez également à gardez les pieds au chaud, éléments presque indispensable à l’orgasme féminin.

Enfin et ici tout le monde est concerné, la télévision dans la chambre spécialement si elle est allumée sur des programme comme la télé-réalité ou un film violent, entraverait complètement l’envie de faire des câlins.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !