Messi se transforme en Super Saiyan dans une vidéo

Considéré par la planète football comme le meilleur joueur du monde, et peut-être même de tous les temps, Lionel Messi suscite l’admiration. Un fan a d’ailleurs tenu à lui rendre hommage en réalisant un montage vidéo dans lequel le génie argentin opère sa transformation en Super Saiyan. Ce parallèle avec Dragon Ball Z corrobore symboliquement les dires de beaucoup de personnes qui voient en ce joueur bien plus qu’un homme.

La vidéo Vine montée par cet admirateur de DBZ et de Messi est d’ailleurs en train de faire le tour de la Toile. Il faut dire qu’elle est plutôt réussie. A vous de juger !

Lionel Messi en Super Saiyan

Messi : Palmarès d’un champion

Depuis 2004 et ses débuts dans l’équipe première du FC Barcelone, il marche sur l’eau, raflant titres collectifs et individuels sur son passage.

Septuple vainqueur du championnat d’Espagne (2005, 2006, 2009, 2010, 2011, 2013, 2015) dont il a aussi été le meilleur buteur à trois reprises au cours de sa carrière (2010, 2012, 2013), il a également remporté quatre fois la ligue des champions (2006, 2009, 2011, 2015). Tous ces titres glanés l’ont été avec le FC Barcelone, club auquel il a juré fidélité ad vitam æternam. 

Ses nombreuses distinctions personnelles confirment alors son extrême importance dans les multiples succès engrangés par son club. Avec quatre Ballon d’Or (2009, 2010, 2011, 2012), il est le seul joueur de l’histoire à avoir reçu autant de fois cette récompense. On pourrait continuer à réciter son palmarès, mais il comporte tant de lignes qu’on ne saurait où les caser.

Outre son immense palmarès, Messi est aussi connu pour ses nombreux coups d’éclat lors des plus grands matchs européens. Avec 418 buts en 492 rencontres de football professionnel sous les couleurs Blaugranas du Barça, il présente des statistiques tellement impressionnantes qu’on le compare à Oliver Atton de la série Olive et Tom.

L’aura de Messi est telle que son absence sur les terrains de foot se fait terriblement ressentir. Et malheureusement pour tous les fans de football, l’argentin est actuellement blessé au genou et ne pourra reprendre la compétition que dans plusieurs semaines.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !