Ce petit garçon qui a vaincu la leucémie, délivre un magnifique message pour donner espoir aux autres malades

Ce petit garçon appelé Félix est un enfant très courageux qui a souhaité délivrer un message rempli d’espoir pour de nombreuses personnes. Âgé de 4 ans ce petit bonhomme vient de vaincre la leucémie, un exploit qui l’a transformé en « super héros ».

félix super héros

A seulement 4 ans, cet enfant a subi 115 injections, 14 ponctions lombaires ainsi que de la chimiothérapie. Ce super héros rebaptisé The Fighter a réussi à vaincre la leucémie, une maladie qu’il est très difficile de guérir.

Afin de faire partager son message d’espoir à un maximum de personnes, il a réalisé cette magnifique photo avec cette pancarte confectionnée avec l’aide de ses parents. Pour Félix, c’est primordial qu’elle soit vue le plus possible pour que son combat soit un exemple pour les autres malades (enfants et adultes).

Ce petit homme est en quelque sorte un grand héros pour toute sa famille et pour toutes les personnes souffrant de la leucémie. Avec une telle épreuve, ce petit va avoir un sacré caractère de combattant et rien ne pourra l’arrêter. Souhaitons-lui d’être en pleine forme pendant très longtemps.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !