Punition : Sa mère lui fait balayer un parking de supermarché car il a volé des bonbons

Il y a des parents qui ont de la suite dans les idées en matière de punition. La maman de cet adolescent vient d’en faire la preuve, en obligeant son fils à balayer le parking d’un supermarché où il avait tenté de dérober des bonbons sur un étalage.

balayer le supermarche pour punition

N’est pas Robin des bois qui veut, les temps sont durs et voler des bonbons n’est plus aussi facile qu’il y a quelques dizaines d’années en arrière.

C’est l’amère expérience que vient de faire un jeu adolescent de Bar-le-Duc dans la Meuse, après s’être fait prendre la main dans le sac à chaparder des bonbons.

Stoppé net dans son élan par les vigiles du supermarché, le garçon s’est vu conduire auprès de la direction qui, selon la procédure habituelle pour les mineurs, a entreprit de contacter les parents. La maman, sans doute furieuse après son enfant, a toutefois eu le temps durant le trajet de lui concocter une punition sur-mesure qui lui aura sans aucun doute, fait regretter son idée.

Ni humiliante ni trop sévère, la punition a eu le mérite de surprendre les employés du magasin. Le jeune s’est tout simplement vu obligé de balayer la totalité du parking du supermarché en question et jusqu’à ce que celui ci soit entièrement propre.

On imagine que l’opération a du lui prendre un certain temps et qu’il n’est pas prêt de se risquer à tenter une nouvelle fois l’expérience.

La maman de son côté a de quoi être satisfaite puisqu’elle a donné une bonne leçon à son fils, a rendu un parking de supermarché plus agréable à sa clientèle et a gagné une matinée de tranquillité.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !