Une mère et son bébé retrouvés dans la jungle colombienne 5 jours après le crash de leur avion

Une jeune maman de 18 ans et son bébé de quelques mois ont été retrouvés sains et saufs dans la jungle colombienne 5 jours après le crash de leur avion taxi.

Selon le colonel Hector Carrascal, commandant des forces aériennes colombiennes pour le département d’Antioquia, c’est un miracle car l’accident a été catastrophique et l’environnement très hostile.

crash avion colombie

Nelly Murillo 18 ans, et son fils Yudier Moreno étaient donc à bord de l’avion Cessna 303, un taxi aérien qui faisait le vol entre les petites villes de Nuqui et Quibdo dans le département de Choco à l’ouest du pays. Celui-ci s’est écrasé samedi dernier, le pilote est mort dans l’accident et ils étaient les uniques passagers de l’avion.

La carcasse a été retrouvé le lendemain mais sans les passagers à l’intérieur ou aux alentours. La porte de l’appareil étant ouverte, ils ont commencé les recherches dans la jungle colombienne.

femme bébé crash avion

C’est mercredi soir alors qu’ils allaient stopper les recherches, qu’ils ont enfin retrouvé Nelly Murillo et son bébé. La jeune maman souffre de brûlures et de blessures légères et le bébé est en parfaite santé. Ils ont tout les deux été transportés à l’hôpital de Quibdo afin d’être pris en charge rapidement.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !