Une nouvelle trilogie Men in Black mais sans Will Smith !

On ne change pas une méthode qui gagne et qui rapporte beaucoup d’argent : les reboots d’anciens films à succès. Bien que ces derniers s’accumulent, ils font toujours un tabac et ce n’est pas près de s’arrêter. Pour preuve : les agents très spéciaux de Men In Black vont de nouveau traquer les extraterrestres dans une nouvelle trilogie mais il y a un hic !

will smith men in black

C’est lors du festival de Toronto que les producteurs Walter Parkes et Laurie MacDonald ont annoncé que les hommes en noir allaient reprendre du service et ce pour 3 nouveaux films. Ils n’ont pas donné plus de détails concernant le scénario ou le casting mais on peut déjà s’attendre à ne pas retrouver Will Smith. Dommage on aurait aimé le retrouver dans la peau du formateur.

Apparemment le but de reboot serait de mettre en avant de nouveaux visages d’où l’absence de Will Smith. Voilà donc une deuxième mauvaise nouvelle puisque les fans de l’acteur savent déjà que celui-ci ne sera pas non plus à l’affiche d’Independance Day 2.

Concernant Tommy Lee Jones il ne devrait pas avoir un rôle principal mais on peut espérer le voir faire une petite apparition dans la trilogie.

Pour les fans de Will Smith, vous pourrez le découvrir prochainement au cinéma dans le film Suicide Squad qui devrait être un carton au box-office mais aussi dans Bad Boys 3 dans lequel il sera bel et bien présent, un soulagement pour tous ceux qui ont aimé les deux premiers épisodes.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !