Meilleurs joueurs FIFA 17 : découvrez le Top 20

Alors que la sortie de la version démo de FIFA 17 est prévue pour le 13 septembre, on connait déjà une partie du classement des 20 meilleurs joueurs.

FIFA17-meilleurs-notes

Chaque année, c’est une annonce fortement attendue pas les fans du plus populaire des jeux de simulation de foot. Qui sont les meilleurs joueurs dans la prochaine version de FIFA ?

EA a commencé à dévoiler progressivement le top 50, en partant du haut du classement. Il y a quelques heures, la franchise a levé un peu plus le voile sur sa liste en présentant 10 joueurs du top 20 (20-11), avec leurs notes générales correspondantes.

Il n’y a rien de mieux dans FIFA qu’une note générale pour jauger rapidement le talent des joueurs. Histoire de donner des idées aux choix privilégiés de stars pour le mode carrière, on fait le point sur ceux qui bénéficient des meilleures notes dans FIFA 17.

Dans ce début de classement du top 20, on retrouve deux Français, qui ont d’ailleurs la même note générale : Paul Pogba d’une part — le joueur qui est désormais le plus cher de l’histoire – mais aussi Antoine Griezmann qui a brillé pendant une bonne partie de l’Euro 16.

20 – Pepe (88)

Le défenseur portugais du Real Madrid conserve une note globale solide. Et pour ceux qui prêtent plus attention aux détails spécifiques. Il bénéficie d’une note défensive de 88 (aussi) et d’un physique noté à 81.

19 – Gonzalo Higuaín (88)

L’attaquant argentin, qui a amené la Juventus à casser la tirelire cet été pour pouvoir se l’offrir, bénéficie aussi d’une note globale de 88. Il dispose d’une note de 88 pour les tirs et de 82 pour les dribbles.

18 – Paul Pogba (88)

88 également comme note globale pour le joueur des Red devils. Parce qu’il est plus créatif que défensif, Paul Pogba bénéficie d’une bonne note technique pour les dribles (87), et d’un physique noté lui aussi à 87.

17 – Antoine Griezmann (88)

Le français évoluant à l’attaque de l’équipe de l’Atletico Madrid ferme la partie des joueurs qui ont une note globale de 88. Pour les notes spécifiques, Giezmann a une capacité de tire de 86 et un dribble à 87.

16 – Thiago Silva (89)

Le défenseur parisien a une note générale de 89. 90 comme note défensive et 79 pour le physique.

15- Luka Modrić (89)

L’artiste croate, véritable maestro du milieu de terrain madrilène bénéficie à juste titre d’une note décente de 89. 89, c’est aussi sa note de dribble. 86 pour sa capacité de passe.

14 – Sergio Ramos (89)

Le défenseur espagnol du Real Madrid a également 89 comme note globale, 87 comme note défensive et 83 pour le physique.

13 – Thibaut Courtois (89)

Présenté comme un jeune prodige ces dernières années, Thibaut courtois s’établit désormais comme un gardien confirmé parmi les plus solides. Il dispose d’une note de 91 pour le jeu de main et de 89 pour les réflexes de gardien.

12 – Mesut Özil (89)

Technique et créatif, Özil entame une nouvelle saison sous le maillot d’Arsenal. Sa technique de passe est à 87 dans FIFA 17. 86 pour les dribbles.

11 – Sergio Agüero (89)

Enfin, juste avant la porte d’entrée du top 10, on retrouve l’attaquant argentin qui reste l’un des tout meilleurs à son poste. 89 comme note globale, 88 pour la capacité de tir et 89 pour les dribbles.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !