Mc Donald’s teste une nouveauté aux Philippines : le menu spaghettis poulet fris

Vous pensiez avoir tout vu ou plutôt tout mangé dans votre restaurant Mc Donald’s préféré ? Hé bien non. La chaîne de fast-food teste en ce moment même aux Philippines un nouveau menu à base de poulet fris et de spaghettis.

des spaguettis chez mcdonals

Crédit : mcdonalds

Alors que Ronald avait déjà tenté sa chance avec des pizzas au format familial dans ses restaurants autoroutiers puis dans un peu plus de 500 de ses fast-food entre les années 1970 et 1990, voilà qu’aujourd’hui, alors que l’enseigne semble en perte de vitesse, ce sont les spaghettis qui s’invitent au menu.

Il suffit pour découvrir cette orginalité d’aller faire un tout sur le site Mc Donald’s des Philippines. À la rubrique « Our Food » (Notre carte), vous pourrez découvrir au milieu des traditionnels hamburgers, Mc Flurry, Mc Café et autres portions de frites, une curiosité parfaitement inconnue chez nous, le Mc Spaghetti.

Sorte de mixe entre un repas de restaurant italien et un repas pris au KFC, le Mc Spaghettis est un ovni dans le monde parfaitement huilé des Mc Donald’s qui nous permet à tous de commander les yeux fermés.

Mais ce n’est pas tout, sachez que les Philippins comme désormais les New-yorkais et les Australiens, bénéficient de la livraison Mc Do à domicile avec commande en ligne. Un privilège que nous sommes nombreux à leur envier mais qui pourrait bientôt débarquer en France si les tests sont concluant et selon certaines rumeurs de plus en plus persistantes.

Alors, qu’est ce qui vous tenterait le plus, le Mc Spaghettis ou la livraison à domicile ? Peut-être même les deux ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !