Matthieu Delormeau ancien animateur sur NRJ12, arrêté par la police lors de ses vacances à Saint-Tropez

En vacances à Saint-Tropez, Matthieu Delormeau vient de vivre une mésaventure que personne n’aime endurer. A bord de son bateau personnel, l’animateur de télévision qui a tout récemment mis fin à ses émissions sur NRJ12 s’est fait arrêter au large des côtes par la police.

C’est lui-même qui l’a annoncé par la voie d’un Tweet. Et à en croire son message, ce n’est apparemment pas la première fois qu’il a affaire à la police.

Matthieu Delormeau

Matthieu Delormeau: « Même en mer je me fais arrêter par la police »

Profitant actuellement du soleil de la Côte d’Azur, Matthieu n’avait très certainement pas la tête à cela. Alors qu’il ne sait toujours pas encore de quoi son avenir sera fait depuis qu’il a confirmé l’arrêt de Tellement Vrai et de sa deuxième émission Le Mag, il a décidé de se ressourcer dans le sud de la France. Afin de s’éclaircir les idées, il a pris le bateau et lorsqu’il était en mer pour échapper à cette situation professionnelle préoccupante, il a été verbalisé par la garde côtière.

« Vous venez d’avoir votre permis et vous êtes en infraction. C’est inadmissible » rapporte-t-il sur son compte Twitter qui dénombre plus d’un million d’abonnés. Et de rajouter : « même en mer je me fais arrêter par la police ». Cette seconde phrase indique clairement qu’il a déjà fait l’objet d’une arrestation par le passé. Dans quel cadre et pour quelles raisons ? L’information n’est pas en notre possession.

Le jeune trentenaire n’a cependant pas fini au poste et a pu retrouver la terre ferme sans problème majeur. Depuis lors, il passe son temps sur les plages de méditerranée avec sa famille et s’octroie tout de même de petites virées à ski nautique. Car avant de reprendre le bateau, il lui faudra sûrement revoir ses gammes afin de ne plus transgresser les lois maritimes.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !