Marvel : L’acteur Josh Brolin (Thanos) voudrait se battre contre tous les super-héros en même temps !

C’est une autre figure incontournable de l’univers Marvel si vous le connaissez, le très violet et très colérique Thanos, auquel l’acteur Josh Brolin prête sa voix dans Les Gardiens de la Galaxie et Avengers : L’ère d’Ultron, se demande bien quand il fera sa prochaine apparition sur grand écran.

josh brolin souhaite reprendre son role thanos

Voilà deux fois déjà que l’acteur de No Country for Old Men prête sa voix à l’un des personnages les plus remarquables de l’univers des comics Marvel, Thanos. Le géant violet à la morphologie plus que massive est presque invincible tant sa force est herculéenne. Également télépathe et télékinésiste, son esprit est parfaitement résistant aux attaques psychiques. Il possède d’ailleurs une arme que l’on pourrait qualifier de destruction massive, la possibilité d’annihiler toute vie autour de lui. Enfin, la mort lui refusant l’entrée de son royaume, il est également immortel et donc craint de tous ceux qu’il rencontre.

On comprend un peu mieux le grand plaisir que peut éprouver l’acteur Josh Brolin à lui prêter sa voix, il déclarait récemment à ce propos :

« J’adore entrer dans une boutique de comics et voir que certains passionnés font immédiatement le lien entre la personne que je suis et le personnage que j’interprète dans les comics. Ils perdent instantanément 30 ans et redeviennent des enfants complètement décontenancés face à moi. C’est excellent, j’ai beaucoup de respect pour eux et je suis vraiment, vraiment excité à l’idée de reprendre mon rôle un jour. »

Mais alors quand et dans quel film aurons-nous le plaisir de le voir utiliser à nouveau sa force sans limite ? Pour le moment l’acteur n’en sait rien. Même s’il est au courant des projets cinématographiques de Marvel, il ne sait pour le moment pas dans quelle adaptation son personnage apparaîtra. Ce pourrait-il que ce soit dans Captain America : Civil War ?

Cela dit, quand on l’interroge sur les super-héros qu’il préférerait combattre, il ne peut s’empêcher de répondre :

« Je n’ai pas vraiment de préférence puisque je me bats contre tous à un moment ou à un autre. Je pense que j’aimerais vraiment les combattre tous en même temps, affronter chacun d’entre eux, et déchaîner ma colère. »

Eh bien nous, on a hâte de voir ce que ça donne.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !