Marteau de Thor : Mjöllnir existe pour de vrai et cette vidéo vous le prouve !

Les fans des super-héros Marvel connaissent bien évidemment Thor et son fameux marteau Mjöllnir. L’Asgardien est le seul à pouvoir l’utiliser comme on a pu le constater dans une scène du film « Avengers : L’ère d’Ultron » pendant laquelle Hawk Eye, Iron Man, War Machine et Captain America tentent de le soulever. Un geek a souhaité se prendre pour Thor et il a crée son propre marteau.

marteau thor

Allen Pan (jeune ingénieur) a voulu faire une blague aux passants et autant dire qu’ils sont tombés tous dans le panneau. Il a crée un marteau identique à celui de Thor de l’univers des Marvel et afin de le rendre impossible à soulever, il a placé un électroaimant dans la tête de l’outil.

Les passants qui tentent de prendre le marteau n’ont aucune chance, mais comment fait Allen pour le soulever aussi facilement ? La solution est simple mais ingénieuse : le manche est équipé d’un capteur qui désactive l’électroaimant auquel le propriétaire du marteau a ajouté un détecteur d’empreinte.

Maintenant l’ingénieur va devoir trouver une solution pour créer des éclairs lorsqu’il soulève Mjöllnir et pour faire en sorte que le marteau vole jusqu’à lui lorsqu’il tend son bras. On lui souhaite bon courage car cela risque de ne pas être évident…D’ici la on pourra retrouver Mjöllnir dans Thor : Ragnorok avec Hulk au casting.

On vous laisse découvrir cette petite blague en vidéo !

https://www.youtube.com/watch?v=0_8Xhzt5YQI


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !