Marc ou Rien : Marc Dorcel vous offre ses films X si vous changez de nom sur Facebook

C’est la nouvelle opération de communication qui fait parler d’elle aujourd’hui sur le web et spécialement sur Twitter et Facebook. Et pour cause, le réalisateur de films X Marc Dorcel fête la St Marc en offrant un accès illimité de 60 jours à tous ceux qui portent ce prénom sur Facebook.

crédits : marc dorcel / facebook

crédits : marc dorcel / facebook

1 mois de porno illimité pour tous les Marc qui le revendiquent sur Facebook

Après la géniale campagne « Sans les Mains » du début de l’année 2015, le producteur de films pour adultes Marc Dorcel remet ça et nous offre en ce jour de Saint Marc, sa nouvelle campagne Marc ou Rien.

Le principe est le suivant, pour débloquer aujourd’hui un accès illimité aux contenus de la marque pendant 60 jours, il faut vous appeller Marc … sur votre profil Facebook, l’astuce fonctionne pour les garçons comme pour les filles.

Bien évidemment l’offre a été très rapidement et très largement reprise par les internautes et surtout sur Twitter où les réactions ont été comme on pouvait se l’imaginer, globalement positives.

Des cartes de visites au nom de certains influenceurs et au prénom de Marc ont également été envoyé glissées dans de discrètes pochettes noires cachetées de cire rose fuchsia. L’histoire ne dit pas si ces derniers ont reçu l’accès illimité en même temps.

Toutefois, n’oubliez si vous êtes tenté que changer de nom sur Facebook ne peut se faire qu’une fois tous les 60 jours. Donc si vous passez de votre prénom à celui de Marc cette après midi ou ce soir, il vous faudra attendre deux mois soit presque la fin du mois de Juin pour reprendre votre identité.

D’après Marc Dorcel, cette opération devrait vous permettre de « revendiquer votre goût pour le X » alors à votre avis, combien de profils vont avoir le courage de changer leur prénom aujourd’hui ? En ferez-vous partie ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !