Marc Mossé de Microsoft France tacle Marine Le Pen au sujet de Windows 10

Depuis mercredi 29 juillet 2015, cet échange de tweet sur le réseau Twitter a fait rire beaucoup d’internautes. Nous parlons de celui-ci entre Marine Le Pen et Marc Mossé un cadre de Microsoft France. Si vous ne l’avez pas encore vu, alors découvrons-le ensemble ci-dessous.

Difficile de passer à côté. En effet, depuis 2 jours, c’est l’information qui tourne le plus sur le net : le déploiement de Windows 10. Certains attendent tranquillement de recevoir leur mise à jour, quant à d’autres, ils ont utilisé ces quelques techniques pour installer Windows 10 au plus vite sur leur PC.

marc mossé tacle marine le pen

Suite à la sortie de cette mise à jour gratuite pour ceux qui possèdent un PC sous Windows 7 ou 8, Marine Le Pen (la Présidente du Front National) a affirmé que le déploiement de Windows 10 cacherait une volonté d’espionner en masse les français et a publié sur Twitter un lien vers une lettre de protestation envoyée à la présidente de la Cnil.

Une réponse à son tweet ne s’est pas fait attendre et celle-ci provient de Marc Mossé directeur des affaires publiques et juridiques de Microsoft France. Un tweet plutôt cinglant qui a fait rire beaucoup de monde et que la Présidente du Front National n’a pas dû apprécier.

@MLP_officiel plus facile d’installer #windows10 que de désinstaller Jean Marie LePen


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !