Une maquilleuse parisienne peut prendre l’apparence de n’importe quelle célébrité

Certaines personnes possèdent un talent inné pour tel ou tel art, tel ou tel instrument de musique. En ce qui concerne Magali Beauvue alias Makeupmag, il s’agit de maquillage.

À 22 ans, la jeune femme est déjà capable de réaliser des transformations absolument épatantes sur son propre visage.

makeupmag maquilleuse parisienne nicki minaj

Crédit : Instagram Makeupmag

À mi chemin entre le maquillage et le transformisme, le travail de Magali est assez surprenant.

Qu’il s’agisse de se grimer en femme (comme ici en Nicki Minaj), en homme ou même en créature venue d’une autre planète, la jeune et jolie femme (au naturel aussi), possède la capacité de modifier son visage au point qu’il est impossible de savoir qui se cache sous le fond de teint.

Quelques traits de crayon pour reprendre la forme globale du visage, un travail d’ombres et de lumières et parfois une perruque plus tard et voilà que l’artiste sort un nouveau masque plus vrai que nature de son pinceau.

Avec par ordre d’apparition Morgan Freeman, Prince et un alien :

makeupmag morgan freeman

Crédit : Instagram Makeupmag

makeupmag prince

Crédit : instagram Makeupmag

makeumag alien

Crédit : Instagram Makeupmag

makeupmag levres paris

Crédit : Instagram Makeupmag

Alors, qu’en pensez-vous ? D’ailleurs non contente d’être capable de plaquer des visages complètement différents sur le sien, la demoiselle peint aussi des petites scènes miniaturisées et d’une extrême finesse sur ses lèvres, comme ici pour célébrer notre 14 Juillet National.

Ma maquilleuse vit pour le moment sur l’île Saint Martin à Paris mais selon son profil Instagram, rêve de partir pour les USA et pourquoi pas d’y travailler. Avec un nombre toujours plus important de followers (69 700 jusqu’ici), il se pourrait bien que l’on finisse par lui faire la proposition qui mettra un grand sourire sur son visage et ce sans aucun besoin de maquillage.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !