Vidéo : la vérité sur la « gifle » que Manuel Valls a donné à un jeune socialiste

Samedi 29 août 2015 au cours de l’Université d’été se tenant à La Rochelle en Charente-Maritime, le Premier Ministre Manuel Valls aurait adressé une petite « gifle » à un militant suite à un échange vif avec les jeunes du Parti Socialiste qui se sont montrés critiques à l’encontre du ministre de l’Economie, Mr Emanuel Macron. Intox, buzz ou réelle information ? On sait enfin la vérité et c’est le magazine Closer qui nous l’apporte preuve à l’appui.

Depuis samedi dernier, la rumeur ne faisait qu’enfler sur internet (notamment sur les réseaux sociaux). Aujourd’hui, on sait enfin le vrai mot de l’histoire et on peut dire qu’il y a eu beaucoup bruit pour rien!

Selon une rumeur, le Premier Ministre aurait « giflé » un jeune militant socialiste. L’information est bel et bien vraie car une vidéo amateur, que Closer a réussi à se procurer, nous le prouve.

Il y a bien eu geste mais de là à le considérer comme une gifle c’est un peu exagéré, vous ne trouvez pas ?

« Enervé » au moment d’une explication avec un jeune militant de son parti, on peut voir que Mr Manuel Valls ne lui a pas donné une gifle mais plutôt 3 petites tapes derrière la tête puis 2 tapotes sur la joue.

Source


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !