La longueur de vos doigts en disent beaucoup sur votre personnalité

Tout comme la position dans laquelle vous dormez, la forme de vos mains révèle beaucoup de choses sur vous et sur votre personnalité. Nous allons ici vous dévoiler sa signification. Il existe 3 grands types de mains avec la longueur de l’annulaire et celle de l’index qui varient.

 

signification forme mains

  • A. L’annulaire est plus grand que l’index

Ils sont dotés d’une grande beauté physique, d’un corps harmonieux et dégagent un charme naturel. Leur personnalité est attirante et ils n’hésitent pas à prendre des risques. Toutefois ils peuvent devenir agressifs lorsqu’ils sont poussés par autrui.

Les métiers auxquelles ils sont associés sont : l’armée, ingénieurs, joueurs d’échecs ou poker. Ils possèdent un esprit logique et sont doués pour les mots croisés. Selon les scientifiques les personnes ayant l’annulaire plus grand que l’index auraient un salaire plus important.

 

  • B. L’annulaire est plus court que l’index

Les personnes ayant la forme de cette main ont confiance en eux et peuvent parfois être arrogants. Ils aiment être au centre des attentions mais ils ne font pas le premier pas vers les autres. Ils aiment la solitude et ils n’aiment pas être dérangés.

 

  • C. L’annulaire et l’index sont de la même longueur

Ce sont des gens très attentifs qui veulent s’entendre avec tout le monde. Ils sont fidèles, remplis d’amour, de bonté et de compassion envers leur partenaire. Ils détestent les conflits et les histoires sans intérêts.

Maintenant que vous avez regardé la forme de vos mains, trouvez-vous que cette analyse est juste ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !