Mafia 3 : Date de sortie et bande annonce officielle

Le développeur mondial de jeu vidéo, 2K Games, vient d’annoncer officiellement la sortie du nouvel épisode des jeux Mafia. Prévu pour 2016, Mafia III devrait attirer les foules.

Cela fait effectivement près de cinq ans que les fans du jeu bouillonnent d’impatience de jouer à la suite de Mafia II. En attendant, la bande-annonce officielle vient d’être postée sur internet et elle révèle déjà quelques indices sur l’histoire, mais aussi sur l’incroyable esthétisme des graphismes.

mafia 3

La bande-annonce officielle de Mafia III disponible en exclusivité

Les gameurs adeptes des Free Roaming Action Aventure Game (FRAAG) attendent 2016 avec grande impatience. En effet, l’année prochaine sera riche en jeux de type GTA-like. Basé sur un gameplay offrant une grande liberté d’action et de mouvement, permettant une interaction totale et des transitions fluides entre les phases de jeu, ce type de jeu vidéo fait fureur auprès des jeunes comme des moins jeunes.

Et en tête d’affiche, il y aura Mafia III dont le trailer ne manquera pas d’épater les plus exigeants. Que ce soit en termes de graphismes, de scénario ou d’ambiance, le nouvel opus semble d’ores et prêt à entrer dans le cercle des jeux cultes. Il suffit de jeter un coup sur cette bande-annonce, qui pourrait être celle d’un film du Box-Office, pour s’en convaincre.

Sérieusement, on a déjà envie de prendre la manette pour incarner Lincoln Clay, un ancien du Vietnam, orphelin et avide de vengeance après que sa famille de substitution a été massacrée par la Mafia. On aura donc la tâche de mener à bien sa soif de vengeance au travers de la Nouvelle-Orléans de la fin des années 60. D’ailleurs, on s’immergera facilement dans cette époque puisque la mode vestimentaire, les voitures et la musique rappellent à chaque instant 1968.

Et cette fois-ci, le jeu sortira sur les consoles de jeux vidéo de nouvelle génération, à savoir la Playstation 4 (PS4) et la Xbox One. Et que les joueurs sur PC se rassurent, une version leur sera aussi réservée.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !