Mad Max : George Miller confirme qu’il y aura deux suites, oui mais pour quand ?

Après le succès de Mad Max : Fury Road, sorti le 14 mai 2015 au cinéma, George Miller avoue qu’il réfléchit déjà à réaliser deux suites ! Le réalisateur australien affirme d’ailleurs être en pourparlers avec Kennedy Miller Productions.

Pour l’instant, il est impossible de dire quand sortiront exactement ces deux nouveaux opus, mais il ne fait aucun doute que Tom Hardy rendossera le costume de Max Rockatanksy.

mad max fury road

George Miller hésite encore entre deux scripts pour la 1ère suite

Le début de la saga Mad Max remonte à 1979, année de sortie du tout premier film dont Mel Gibson fut le héros. S’ensuivirent alors deux autres films, eux aussi réalisés par George Miller qui reçut l’aide de George Ogilvie pour la réalisation du troisième volet (1985). Il aura donc fallu attendre trente ans pour revoir le personnage interprété brillamment par Mel Gibson au grand écran. On espère donc que les deux prochains films ne prendront pas autant de temps à sortir.

A l’heure actuelle, le réalisateur détient deux scripts dont il pourrait se servir pour mettre en œuvre la première suite. C’est d’ailleurs lui-même qui l’a confié à Top Gear. Il a même précisé que ces deux scénarios sont inspirés des évènements passés des personnages principaux et des véhicules. Avant d’ajouter que des discutions ont été entamées avec le studio de production pour déterminer quel script sera adapté au cinéma. Il est donc probable que l’on est droit à un prequel s’attardant sur les origines des protagonistes. On ne peut cependant pas le certifier à 100%.

De même, à part la présence de Tom Hardy qui est déjà actée, on ne sait toujours pas qui composera le casting. En effet, il y a un peu plus d’un mois de cela, Charlize Theron a déclaré ne pas être au courant des projets de George Miller. L’actrice qui a interprété la sulfureuse Furiosa entrera-t-elle dans les plans du réalisateur ? Réponse très certainement dans les prochains mois.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !