MacGyver fera bientôt son retour à la télévision dans le reboot de la série culte des années 80

À force de voir des séries des années 80 revenir  l’écran, c’est un véritable Retour vers le Futur que les fans de l’époque vont opérer dans les prochains mois.

C’est donc au tour du bricolo le plus créatif de sa génération de reprendre du service, en effet MacGyver va lui aussi avoir droit à son reboot.

macgyver

Mesdemoiselles vous reconnaissez sans doute le regard tendre et la crinière blonde, messieurs le blouson de cuir élimé et les astuces que peut-être vous avez un jour essayé de reproduire à la maison (en toute sécurité évidement) vous auront probablement plus marqués.

Dans ce cas vous allez être contents car vous allez pouvoir reprendre vos expériences. Selon le site The Hollywood Reporter un pilote du reboot de la série MacGyver devrait être tourné très prochainement.

Mais point de Richard Dean Anderson (du moins dans le rôle principal) à l’écran. Cette nouvelle série va en effet s’axer principalement sur la jeunesse de celui que l’on connaît moins sous le prénom d’Angus.

MacGyver a 20 ans et il vient d’être engagé par une agence clandestine qui utilise des méthodes pour le moins originales dans le but d’éviter les pires catastrophes. C’est là que Mac va apprendre les ficelles du métier et toutes les techniques qu’il mettra (mettait) en scène dans la série originale.

Un des producteurs du programme de départ devrait faire partie de cette nouvelle aventure en la personne de Henry Winkler. Scott Gemmill (NCIS Los Angeles), Michael Clear et James Wan (Fast & Furious 7 – Saw – Aquaman) devraient lui prêter main forte.

Diffusé entre 1985 et 1992 le programme comportait 7 saisons et 139 épisodes produits par la Paramount Télévision.

Bien que ni la date, ni le nom de l’acteur principal ne soient connus pour le moment on imagine déjà le grand retour annoncé à la manière de la saison 10 d’X-Files, de la reprise de Prison Break ou de la suite de Twin Peaks.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !