M6 interdit à Norbert Tarayre de participer à Danse avec les Stars

Laurent Argelier animateur de MFM Radio, a questionné ce matin Norbert Tarayre à propos de l’émission « Danse avec les Stars ». Le cuistot de M6 a répondu franchement et malheureusement nous n’aurons pas le plaisir de le voir se déhancher sur la piste.

norbert danse stars

Norbert a déclaré à propos d’une éventuelle participation à Danse avec les Stars « j’en rêve ». Pourtant ça ne pourra pas être possible car étant fidèle à sa chaîne M6, il ne peut aller danser sur TF1.

L’animateur ne s’est pas arrêté à cette première question car il a ensuite comparé son cas à celui de Laeticia Milot une ancienne candidate de l’émission et pourtant actrice dans la série « Plus belle la vie » diffusée sur France 3. Norbert a répondu : « Oui mais on connaît tous la politique de ma chère et tendre maison qu’est M6. Les animateurs jouent le jeu et on respecte les obligations que nous donnent notre patron. »

Cependant, il a ajouté que « Danse avec les Stars » est une émission magnifique à laquelle il aimerait prendre part. Pour cela, il faudra attendre l’autorisation de son patron ?

Il est donc clair que Norbert ne peut pas faire ce qu’il veut et qu’il ne peut se rendre à « Danse avec les Stars » sur TF1 ou à d’autres émissions diffusées sur des chaînes concurrentes de M6. La chaîne a d’ailleurs réagi en déclarant que Norbert était sous contrat d’exclusivité et donc que la question ne se posait même pas.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !