Le plus grand lapin du monde est anglais

Voici un lapin qui pourrait bien tenir tête à Bugs Bunny, il s’agit du lapin le plus grand du monde, il mesure plus d’un mètre et il fait partie de la race des lapins géant de Flandres.

lapin géant angleterre

Baptisés « Jeff et Marius », ces deux lapins de compagnie vivent à Worcestershire en Angleterre avec leur propriétaire très heureuse et fière de ses bêtes. Elle précise d’ailleurs que ses lapins n’ont pas beaucoup de différence avec des lapins « normaux ». Exception faite sur l’alimentation dont le budget est de 6800€ car les lapins mangent 2000 carottes et 700 pommes en 1 an.

Pour le moment, Darius est le plus grand lapin du monde, mais son titre va certainement être piqué par son fils Jeff. Ce dernier, dès la fin de sa croissance, il devrait figurer dans le Guinness Book des records à la place de son père.

lapin plus grand du monde

Toutefois ce n’est rien à côté de ce qu’ils apportent à leur propriétaire puisqu’elle conclut ceci : « Même s’ils sont énormes, ce sont les meilleurs animaux que je pouvais demander. Ils sont tous les deux très calmes. Il s’entendent bien avec les enfants et sont mêmes amis avec d’autres animaux ».

https://www.youtube.com/watch?v=1Fo236Hfaqs


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !