Au lycée on se moquait de lui, aujourd’hui il est top model

Louis Evan a 22 ans et il fait partie des mannequins qui défilent pour des marques prestigieuses. Pourtant et avant d’en arriver là, il a dû subir les moqueries de ses camarades étant plus jeunes à cause de ses cheveux roux et tâches de rousseurs sur son visage.

louis evan lycée

Originaire de Lowestoft une petite ville anglaise, le jeune homme est revenu sur sa jeunesse en déclarant « Ça été difficile de grandir dans une petite ville. Les gens sont très étroits d’esprit à Lowestoft ».

Ses camarades le surnommaient « Rusty » qui signifie rouillé. Mais ce jeune homme ne s’est pas laissé abattre et n’a pas accordé d’importances à ces brimades car selon ses dires : « je n’ai pas laissé cela me toucher et j’ai tout fait pour que ça n’affecte pas ma confiance en moi ».

louis evan adulte

louis evan maintenant

louis evan mannequin

louis evan

A 20 ans, ses pommettes se sont développées et son acné a disparu, il a quitté son travail dans un centre d’appel qu’il a qualifié d’ennuyeux. Suite aux conseils de sa mère, il s’est lancé dans le mannequinat et fut engagé dans l’agence Booking Models … le début d’un grande carrière … Il a été repéré à la Fashion Week de Londres et est apparu dans le magazine Vogue.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !