Ce distributeur de préservatifs vous dira non si vous avez trop bu

Voici un distributeur intelligent de préservatifs qui pourrait éviter à certaines personnes éméchées de faire des erreurs. C’est le site de rencontre Match qui l’a mis au point, et qui pour avoir un rapport protégé, il faut être complètement sobre. Actuellement, il est en test dans un bar de Londres.

distributeur préservatifs

Qui sait ce qui peut arriver lorsque l’on a bu quelques verres de trop ? Un célibataire sur trois a confié avoir couché avec quelqu’un pour la première fois en étant ivre. Grâce à ce distributeur intelligent, c’est terminé ?

« Johnny be good » traduction « Johnny sois sage » fonctionne à la fois comme un distributeur de préservatif normal mais aussi comme un alcootest. Si vous dépassez la limite autorisée, vous n’obtiendrez pas votre capote.

Si ce dispositif va permettre à certains de réfléchir avant de passer à l’acte, le danger peut être ailleurs. En effet, interdire l’accès au préservatif peut pousser certains à passer à l’acte sans se protéger et les conséquences peuvent être dramatiques : Hépatite, VIH …

Aussi, il faut savoir que la « plupart » des hommes détestent les préservatifs et que les femmes n’aiment pas spécialement aller en acheter alors un tel distributeur ne risque pas de les aider. Il faudrait plutôt les donner sans imposer certaines conditions.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !