Loft Story : Loana qualifie la scène de la piscine comme « un moment d’égarement »

Les plus de 20 ans se souviennent forcement de la première saison de Loft Story, celle qui a donné le coup d’envoi de toutes les autres émissions du même genre jusqu’à aujourd’hui. Si on vous parle de Loana, vous pensez bien évidemment à la scène de la piscine … Dans l’épisode 2 de l’émission « Ces émissions qui nous ont marqués » diffusée sur TMC mercredi soir à 20h55, la jeune femme est revenu sur le loft et sur ce passage plutôt torride.

loana

Hier soir sur TMC, vous avez pu découvrir le 2ème épisode de « Ces émissions qui nous ont marqués » qui a abordé de nombreuses émissions restées dans les mémoires des Français comme « Ciel mon mardi », « Tout le monde en parle » ou encore « Y a que la vérité qui compte ».

Loana fut également présente afin de parler de la première saison de Loft Story et plus particulièrement de la scène de la piscine dans laquelle elle avait partagé un moment intime avec Jean-Edouard. Elle a déclaré que si elle pouvait revenir en arrière, elle referait l’émission mais qu’elle éviterait ce « petit moment d’égarement » et a rajouté que ce moment là « je l’ai fait naturellement ».

Dans cette émission, Alexia Larouche-Joubert la productrice de Loft Story, a de son côté raconté la scène en déclarant ceci : « Moi j’étais en régie. La rédactrice en chef était dans les couloirs des caméras. Et le temps qu’on comprenne ce qui se passe, les images passaient sur internet et le truc nous échappe complètement. » En effet avec internet, les images sont parties instantanément et la scène était déjà la proie des internautes.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !