Loana a perdu 30 kilos, découvrez comment ?

Invitée il y a quelques semaines de cela sur le plateau de Touche pas à mon poste, Loana s’était dit prête à mincir si une opportunité s’offrait à elle dans une émission de télé. Elle a semble-t-il décidé de mettre en application ses paroles.

En effet, elle a révélé avoir perdu 30 kilos dernièrement et a même dévoilé sa méthode pour maigrir au micro de Télé Loisir.

L’ancienne candidate de la toute première émission de télé réalité en France, Loft Story, espère vraiment que son régime lui ouvrira des portes à la télévision. Elle compte en effet perdre 20 kilos supplémentaires en six mois et elle a expliqué comment elle s’y prend depuis quelque temps déjà.

loana perd 30kg

La méthode de Loana pour perdre du poids : Fini le « light » et le « gras »

Quatorze ans après la scène culte de la « piscine », Loana a fortement changé. De déception en déception, celle qui voulait faire carrière à la télé a fini dans la dépression. Elle en convient elle-même. Les traces de ses années de galères et de mélancolie sont d’ailleurs encore visibles, mais sont apparemment en train de s’estomper.

On le voit d’abord à sa manière d’être et à son style vestimentaire. Plutôt chic, elle reste dans la sobriété du vêtement noir. Il faut dire que le noir affine… En effet, on serait de mauvaise foi pour dire que la svelte Loana du début des années 2000 n’a pas pris quelques rondeurs.

Mais elle assure qu’elle est dans une phase d’amincissement et qu’elle a déjà perdu 30 kilos en changeant ses habitudes alimentaires. En effet, elle a révélé sa méthode pour perdre du poids. Elle tâche de manger équilibré au quotidien et évite aussi les produits « Light » et « gras ».

Cela, elle l’a appris du coach qui s’occupe d’elle depuis quelques mois. Ce dernier l’a aidé à reprendre confiance en elle et à se sentir plus à l’aise dans sa peau. Et elle l’a dit : « J’ai mon jean test dans mon placard. Je ne sais pas si je rentrerais dedans un jour, mais j’espère toujours. On en reparle dans 6 mois ». Eh bien, on le lui souhaite.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !