Le livre de la Jungle : Découvrez les premières images et l’affiche officielle du film

« Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux » scande la chanson du film Le Livre de la Jungle. Si vous êtes d’accord avec ça, découvrez tout de suite les premières secondes de la nouvelle adaptation de l’œuvre de Rudyard Kipling au cinéma.

le livre de la jungle 2016

Crédit : The Walt Disney Company France

Tout d’abord l’affiche officielle du film Le Livre de la Jungle qui sortira en France au mois d’Avril 2016. Il suffit de la regarder pour replonger immédiatement en enfance et s’apercevoir que cette nouvelle adaptation devrait être fidèle au livre original. Dirigé par Jon Favreau (Iron Man) ce Livre de la Jungle mêlera live-action et effets spéciaux pour une rencontre plus vraie que nature entre le petit d’homme et les animaux de la jungle.

Un casting de rêve prêtera sa voix aux personnages qui donneront la réponse au jeune Mowgli ; Scarlett Johansson (Iron Man 2) sera le sifflant serpent Kaa. Bill Murray (Ghostusters) aura pour tâche de prêter sa jovialité au gros Baloo. Ben Kingsley (La nuit au Musée) quant à lui offrira aide et protection à l’enfant en se glissant dans la peau de Bagheera. Idris Elba (Avengers : l’ère d’Ultron) aura le devoir de traquer Mowgli en prêtant sa voix à Shere Khan. C’est Christopher Walken (Sleepy Hollow) qui poussera la chansonnette en incarnant le Roi Louie et enfin Lupita Nyong’o (Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force) qui maternera Mowgli bébé en prenant la place de Raska la mère louve.

À leur côté, le jeune Neel Sethi aura le plaisir de lire de texte de Mowgli.

Et pour vous mettre dans l’ambiance sans trop en dévoiler, les Studios Walt Disney ont très récemment fait paraître sur la plateforme Vimeo, une mini vidéo qui donne un aperçu de la jungle telle que nous devrions la découvrir dans quelques mois, l’enfant loup en arrière plan.

Un endroit luxuriant, légèrement sombre et donc un peu inquiétant mais dans lequel l’enfant semble évoluer sans crainte le visage tourné vers le haut dans l’attente peut-être de Bagheera.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !