L’iPhone SE sera capable de filmer des vidéos en 4K ?

L’iphone SE serait capable de filmer des vidéos en 4k tout comme l’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus. Cette information vient d’être révélée par AppleInsider qui reste confiant par rapport à ses sources.

iPhone SE capable de filmer en 4k

D’après cette même source, une vidéo publicitaire mettant en avant les prouesses de la caméra du smartphone serait en préparation. Celle-ci comporte des scènes montrant l’iPhone SE en train de filmer des images en 4k (Ultra HD).

Nous ignorons encore si le spot sera dévoilé au même moment que la Keynote qui se tiendra le 21 mars, soit le lundi prochain. L’informateur précise cependant que des employés d’Apple ont filmé la semaine dernière des scènes à plusieurs endroits situés dans la ville de New-York.

Cette rumeur vient une nouvelle fois confirmer que l’iPhone SE intégrera un processeur A9, tout comme les derniers iPhone 6S. On se rapproche donc, comme nous  le relayons depuis plusieurs semaines, d’un iPhone 5S amélioré qui n’hériterait de ce dernier que sa diagonale compacte de 4 pouces.

Pour ce qui est des composants, l’iPhone SE se rapprocherait plus de la fiche technique de l’iPhone 6S,  à l’exception de la 3D Touch qui ne sera pas au rendez-vous.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !