Les Simpson : Smithers va-t-il enfin faire son coming-out ?

Il aura fallu attendre la saison 27 des Simpson pour qu’un personnage fasse son coming-out. Tout le monde sait forcément de qui il s’agit sauf une personne. Smithers va t-il enfin révéler ses sentiments à son patron ?

coming-out-smithers

La saison 27 des Simpson a débuté aux États-Unis sur la Fox dimanche 27 septembre. Dans cette nouvelle saison, l’assistant de Mr Burns pourrait enfin révéler son homosexualité à l’homme qu’il aime en secret depuis des années.

Le scénariste Al Jean a confié que Waylon Smithers serait très présent cette année et il a dit que « Désormais, à Springfield, la plupart des gens savent que Smithers est gay. Mais pas Burns évidemment. Lui ne se doute de rien. »

Selon le scénariste, Smithers pourrait bien faire son coming-out d’ici deux épisodes, reste à savoir comment réagira Mr Burns.

Smithers a également d’autres projets car Mr Burns ne le considère pas à sa juste valeur. Ce dernier a tendance à le prendre pour un laquais et au bout de 500 épisodes, il en a ras le bol. Il va alors prendre en compte les opportunités qui s’offriront à lui, pourrait-il quitter la centrale nucléaire et trouver un autre travail ?

Pour en savoir plus sur l’avenir de la relation entre Mr Burns et Smithers, il faudra être patient et attendre la diffusion de la saison 27 sur Canal + ou sur W9. Pour l’instant les Simpson iront jusqu’à la saison 28, ensuite il faudra attendre de savoir si la Fox prolongera la série jusqu’à la saison 30.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !