Les Simpson bientôt la fin ?

La famille américaine la plus célèbre du monde pourrait-elle bientôt prendre sa retraite ? Si la 27ème saison des Simpson vient de débuter aux États-Unis, les rumeurs annonçant la fin de la série commenceraient à circuler. En effet les audiences ne seraient pas au top et l’équipe arriverait à l’âge de la retraite.

simpson fin

Les Simpson n’ont pas vieilli ! 30 ans après le début de la série, Homer travaille toujours, les enfants sont encore à l’école primaire et Maggie est toujours le bébé à sa maman. Dans cette saison 27 l’événement majeur va certainement être le coming-out de Smithers, l’assistant de Mr Burns.

Si une partie des fans ne sont pas satisfaits des dernières saisons de la série on peut toutefois penser qu’ils sortiront leurs mouchoirs lorsque sera diffusé le dernier épisode. En effet le scénariste Al Jean a déclaré ceci lors d’une interview donnée à The Hollywood Reporter :

« Il est très possible que nous n’allions pas négocier pour une 30ème saison. Je ne serais pas étonné que les choses s’arrêtent à la fin de la 28ème saison. […] Si vous me demandez mon avis, je pense qu’on pourrait stopper à la fin de la 30ème saison, mais je me suis déjà trompé de par le passé. Lorsque je suis arrivé, je pensais que faire 5 saisons était déjà très bien. »

Quelle pourrait être la fin de la série ? Pour le moment rien n’a été décidé mais Al Jean veut avant tout que les fans soient satisfaits et que la fin soit un accomplissement. Il avait dans la tête de revenir sur le premier épisode lors du spectacle de Noël afin de créer une boucle. Mais bon il reste encore plusieurs années avant de conclure cette longue histoire…


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !