Les Rolling Stones vont enregistrer un nouvel album

Les fans des Rolling Stones vont être aux anges. Pourquoi ? Parce que le guitariste du groupe, Keith Richards, a confirmé que le groupe sortirait bel et bien un nouvel album d’ici 2016 voir 2017. Les septuagénaires vont alors retourner en studio 10 ans après leur précédent album.

rolling stones

Keith Richards avait déjà énoncé son souhait de repartir en studio avec ses copains et apparemment il a réussi à convaincre le reste de sa bande. Mardi dernier, il se trouvait à New York pour la promotion de son album solo et c’est lors de cet événement qu’il a fait cette annonce.

Il faudra pourtant patienter un peu puisque les Rolling Stones doivent d’abord effectuer une tournée en Amérique du Sud dès début 2016 et les dates de celle-ci ne sont pas encore connues. C’est après cette tournée, qu’ils devraient commencer l’enregistrement de leur nouvel album.

Les projets semblent un peu plus concrets puisque le guitariste a dit :

« En fait, j’étais à Londres la semaine dernière et on s’est vu avec les gars, et oui, nous avons maintenant des plans précis pour enregistrer ».

Le dernier album du groupe était sorti en 2005, il s’agissait de « A Bigger Bang » et celui d’avant daté de 8 ans. Les septuagénaires espacent de plusieurs années leurs albums et entre deux, ils enchaînent les concerts.

En attendant la sortie de ce prochain album, découvrez celui de Keith Richards qui sortira le 18 septembre 2015 son album solo intitulé « Crosseyed Heart » dans lequel il chantera avec plusieurs autres artistes comme Norah Jones sur la ballade « Illusion ».


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !