Les Reines du Shopping : Une candidate « pourrie gâtée » a obtenu la pire note de l’emission

Diffusée depuis le 10 juin 2013 sur M6, l’émission Reines du Shopping consiste à mettre en concurrence cinq femmes pendant une semaine. Le titre de « reine du shopping » est alors décerné à celle qui parvient à se procurer une tenue complète et à se mettre en beauté de façon à correspondre au thème imposé par Cristina Cordula présentatrice du programme et élue dernièrement « meilleur animateur TV 2015 ».

Lors de l’émission du mercredi 4 Novembre 2015, c’était au tour de Leslie de disposer de 400 euros dans le but de se rendre « attirante pour reconquérir un ex ». Seulement voilà, le comportement de la candidate a quelque peu interloqué les autres candidates et le public. Il semblerait qu’elle n’ait pas eu véritablement envie de séduire son ex.

les reines du shooping

Leslie dépense 74 € sur les 400€ attribués et obtient la note de 0,25/10

Si Leslie a reçu les critiques des autres concurrentes et de la présentatrice pour son défilé, c’est qu’elle n’a pas vraiment fait d’effort. Sur les 400 euros qui lui avaient été fournis par la production, elle n’a eu besoin que de 74 euros pour trouver la tenue censée faire revenir son ex. Il faut dire qu’elle a refusé d’entrer dans plein de boutiques sous prétexte que les articles vendus dans les magasins qu’elle a croisés sur son chemin n’étaient pas de bonne qualité.

leslie reines du shooping

Pour Cristina, comme pour les autres candidates, être la reine du shopping, c’est savoir « chiner » dans toutes sortes de boutiques, c’est « pouvoir trouver partout ». « Si tu chines, si tu cherches, si tu regardes, tu trouves » nous a expliqué Cristina. Et vu que Leslie n’a pas daigné regarder dans « des boutiques qu’elle connait déjà », il était certain qu’elle n’allait pas dégoter grand-chose. Bref, son défilé pieds nus n’a pas fait l’unanimité. Elle a donc récolté la note de 0,25/10.

En prime, Cristina a moqué sa façon de se maquiller : « Tu te fais tellement du contouring que c’est comme mettre du fond de teint épais et du coup ça te travestis, c’est pas du tout comme ça un contouring ! »


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !