« Les Razmoket » et « Hé Arnold » de retour sur Nickelodeon

Si vous étiez enfant dans les années 90, vous vous souvenez certainement de Casse-Bonbon, de la vilaine Couette-Couette ou encore du trop gentil la Binocle. Il s’agit bien évidemment des bébés du dessin-animé « Les Razmoket ». Ce dessin-animé ainsi que d’autres pourraient faire leur retour sur Nickelodeon.

les razmoket

Plusieurs dessins-animés pourraient donc être prochainement de retour et connaître une seconde vie, le but étant de sélectionner ceux qui ont cartonné afin de séduire la nouvelle génération et pourquoi pas de partager des moments en famille en faisant découvrir vos dessins-animés préférés à vos enfants.

Pour le moment il est question de ramener à la vie l’équipe des Razmoket mais également le dessin-animé « Hé Arnold » le petit garçon avec la tête en forme de lune mais d’autres sont également en discussion. Le sujet est encore en réflexion, Russell Hicks, le président chargé du contenu de la chaîne a déclaré « Nous réfléchissons à la manière dont nous pourrions les mettre au goût du jour. »

Il a ensuite précisé qu’il pourrait être de retour mais que le format pourrait changer, il pourrait s’agir de films ou d’épisodes spéciaux, il faudra patienter un peu avant d’en savoir plus.  « Les Razmoket » et « Hé Arnold » sont ceux qui ont le plus de chances d’être adaptés mais d’autres pourraient revenir également, il s’agirait :

  • Les incroyables pouvoirs d’Alex
  • Doug
  • Ren et Stimpy
  • Kenan et Kel

Souvenez-vous « Hé Arnold » c’était ça !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !