Les « Gremlins 3 » sera une suite 30 ans après le 2

Vous vous souvenez certainement des Gremlins et surtout de Gizmo, l’adorable boule de poils qui va faire vivre des aventures mouvementées à son ami Billy alias Zach Galligan. Les Mogwai vont donc revenir au cinéma après plus de 25 ans d’absence, autant dire que les fans vont être ravis.

gremlins suite

Cela fait maintenant 2 ans que le bruit court que les Gremlins seraient bientôt de retour mais depuis les détails n’ont pas fuités et nous n’en savions pas plus…jusqu’à maintenant. Zach Galligan, le héros des deux premiers films a fait une révélation très intéressante lors d’une projection à Londres :

« Ça ne sera pas un reboot. Ça ne sera pas un remake ni de près, ni de loin. »

La direction du film tiendra compte de l’avis du scénariste du premier film Chris Columbus qui ne veut en aucun cas qu’une nouvelle version des Gremlins soit réalisée. L’acteur principal a précisé :

La seule chose que [les producteurs] peuvent faire – et qu’ils vont apparemment faire – est quelque chose dans la lignée de Jurassic World, où l’action se déroulera trente ans après les événements du premier film. »

L’acteur dont la carrière n’a pas décollé après les deux films ne sait pas pour l’instant s’il sera au casting et pour le moment le nom du réalisateur et la date de sortie n’ont pas été communiqués. Il faudra certainement patienter encore quelques mois avant d’en savoir plus.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !